العودة   حوار الخيمة العربية > القسم العام > Non-Arabic Forum

« آخـــر الـــمـــشـــاركــــات »
         :: The world centre (آخر رد :عبداللطيف أحمد فؤاد)       :: التراب فى الإسلام (آخر رد :رضا البطاوى)       :: الغرق في الإسلام (آخر رد :رضا البطاوى)       :: الرواسى فى الإسلام (آخر رد :رضا البطاوى)       :: الرغب في الإسلام (آخر رد :رضا البطاوى)       :: اسم فرعون بين القرآن والعهدين القديم والجديد (آخر رد :رضا البطاوى)       :: القضاء في الإسلام (آخر رد :رضا البطاوى)       :: الطمع في الإسلام (آخر رد :رضا البطاوى)       :: الاستنباط في الإسلام (آخر رد :رضا البطاوى)       :: المواقيت فى الإسلام (آخر رد :رضا البطاوى)      

خيارات الموضوع بحث في هذا الموضوع طريقة العرض
غير مقروءة 04-12-2008, 12:20 AM   #1
ALMASK
عضو مميّز

الصورة الرمزية لـ ALMASK

تاريخ التّسجيل: Nov 2007
إرسال رسالة عبر MSN إلى ALMASK
Thumbs up

إقتباس:
المشاركة الأصلية بواسطة سيدي حرازم يطرونس مشاهدة مشاركة
Tu es marocain(e) Lorsque :

Tu ne peux réprimer un sourire lorsqu'à la télé tu entends des mots comme Zaboune (client), Zamile (collègue) ou ta9yime (évaluation)

Ca franchement.. ca m'a fait rire toute la journée lyoum>>

Et dire que notre télé nationale répète aussi les mêmes grossièretés tout le temps et sans que ca choque personne>>

lahchouma wellah>>

Je ne sais pas poukoi ca me rappel une drôle d'histoire que j'ai vecu ya pas si longtemps à la mosquée du quartier>

Un jour j'ai senti une grosse taqwa envahir mon cœur plein de jeux playstation et de jolies filles… juste après salat fajr>>

alors j'ai decidé de rester à la mosqué psalmodier des versets du coran>>

le mec assis juste pres de moi a ouvert le livre sur les verset qui parlent de l'héritage et commençait a pleurer de khochou3.>>

Alors moi j'ai pas pu retenir mon sourir puis j'ai éclaté de rire carrément w khrejt hareb de peur que le plafond me tombe sur la tete.>>

آخر تعديل بواسطة ALMASK ، 04-12-2008 الساعة 12:27 AM.
ALMASK غير متصل  
غير مقروءة 04-12-2008, 01:13 PM   #2
سيدي حرازم يطرونس
المشرف العام

تاريخ التّسجيل: Jul 2006
إفتراضي

Merci merci amig@s pour ces reponses là, Iness fais pas le malin, soi a ma coté oula n'..... lol
et vous savez, j'ai d autres signes de Marocanité (Accent de Gad ELMALEH au maghrebin) et voila quelques unes pour savoir, qu'on est vraiment : marocain

Tu es Marocain lorsque : ....... ben

Tu as une cicatrice du vaccin au bras gauche

Tu ne rougis pas de donner un chiffre de salaire plus élevé que ton DRH de 25ans ton aîné après seulement 6mois d'expérience

Tu ne trouves pas que c'est obscène de se gratter tranquillement les noisettes (ou pipas) en public

Tu décores tes plats avec des poivrons rouges et verts, t'aime bouffer une salades de maticha & felfla

Tu entends "mbarek l3wacher" (bonnes fêtes) à tous les carrefours sans pour autant savoir ce qu'on célèbre

Ta maman t’a déjà jeté dessus une chaussure ou une tomate ou n’importe quel truc elle trouve autour d’elle

Le “lendemain" est toujours le jour où tu veux tout faire

Il y a toujours un verre de plus sur le plateau pour thé ou café

Vous avez une vitrine pleine de porcelaine chère (surtout porcelaine chinoise) d'une manière ordonnée dans le salon mais seulement la poussière y jouit, ou des invites qui ne viennent qu’une fois par an

Rien n'est gaspille du mouton, sauf le sang peut être

Tu trouves le moyen de jouer aux dames sur le trottoir en utilisant les carreaux du dallage, des bouchons de soda et des rondelles de carotte

عدد الأعضاء الذي يتصفحون هذا الموضوع : 1 (0 عضو و 1 ضيف)

قوانين المشاركة