COMMENT RECONNAÎTRE UN CON ?
Le mot « con » appartient à la langue française et à elle seule. Aucune langue étrangère ne peut se flatter de posséder un mot tout à fait équivalent au mot « con ». Cette carence grammaticale est d'autant plus surprenante que, nous le savons depuis toujours
EXISTE-T-IL DES SIGNES EXTÉRIEURS DE CONNERIE ?
Certes, oui. On peut reconnaître un con rien qu'à sa façon de s'habiller. La caractéristique vestimentaire du con consiste en un besoin irrésistible de s'habiller comme tout le monde. Faites le test suivant : mettez dix personnes dans une pièce. Observez bien ces dix personnes. Sur ces dix personnes, il y en a au moins une qui est habillée comme les neuf autres : c'est un con. C'est scientifique. Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est la catastrophe. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est le désastre.
PEUT-ON RECONNAITRE UN CON À SA DÉMARCHE ?
Oui, la démarche d'un con est très caractéristique, quoique fort difficile à décrire par le seul moyen du vocabulaire. On peut, cependant, en un mot, si l'on veut bien excuser le manque de rigueur scientifique de l'expression, décrire la démarche caractéristique du con en disant que QUAND IL PART ON DIRAIT QU?IL REVIENT. Et les cons infirmes direz-vous ? Eh bien... ils vont à ………...
QUELLES DIFFÉRENCES Y A-T-IL ENTRE UN IMBÉCILE ET UN CON ?
Il existe une différence essentielle entre l'imbécile et le con, qui tient en une seule formule d'une grande simplicité : L'IMBÉCILE LIT « c’est DIMANCHE », LE CON ÉCRIT « aujourd’hui DIMANCHE ».
LES CONS ONT-ILS BON MORAL ?
Oui. Ils sont très contents de l'évolution de la situation internationale. Les cons aiment rire. On en rencontre souvent dans les sous-bois, car ils adorent les plaisanteries de derrière les fagots. L'optimisme du con fait plaisir à voir. Par exemple, les cons croient VRAIMENT que si la chemise de Paul est plus blanche que la chemise de Jacques, c'est grâce à PERSIL ANTI-REDÉPOSITION. Par. ailleurs, les cons, après rasage, s'aspergent avec BRUTE DE LA JUNGLE, POUR NOUS LES HOMME. BRUTE DE LA JUNGLE. L'AUTRE FACON D?ETRE UN CON.
COMMENT VIVENT LES CONS ?
L’hiver, les cons se massent sur des gradins et crient : « Allez les verts ! » Le fait de se tasser sur des gradins en criant « Allez les verts ! » est un signe irréfutable de connerie. D'autant que cette année, à mon avis, c'est …… ? qui va gagner.
L'été, les cons foncent têtes baissées vers les plages où ils aiment à s'agglutiner pour ne pas perdre une miette de la chaleureuse promiscuité immobilière de la ville. Ils forment ainsi un conglomérat de fourmis, ténu et continu.
Au printemps, les cons ne vont pas « CHEZ » le coiffeur, ils vont « A » …………… ?.
A l'automne, les cons reviennent des plages, sauf ceux qui se sont noyés en s'approchant trop près du ……… ?.
LES CONS MILITAIRES SONT-ILS PLUS DANGEREUX QUE LES AUTRES .
Affirmatif. Ils sont féroces et poussent des cris de bête. Entendez-vous dans nos campagnes MUGIR ces féroces soldats ? Oui ? C'est des cons !
Y A- T-IL DES CONS CÉLÈBRES ?
Oh oui ! Hélas, la liste en est beaucoup trop longue. Que veux-tu chère INES ?
IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE
pour le comportement avec les cons la meilleure façon c'est de nier leur existance
les plus grands cons ce sont ceux qui se prennent les plus intelligents et alors ils prennent les anges du BON DIEU pour des canards sauvages
L'homme intelligent c'est celui qui prend tous les autres plus intelligents que lui
آخر تعديل بواسطة فرحة مسلمة ، 11-03-2009 الساعة 11:45 AM.
|