ÍæÇÑ ÇáÎíãÉ ÇáÚÑÈíÉ

ÍæÇÑ ÇáÎíãÉ ÇáÚÑÈíÉ (http://hewar.khayma.com:1/index.php)
-   Non-Arabic Forum (http://hewar.khayma.com:1/forumdisplay.php?f=25)
-   -   où écrivez vous vos blessures (http://hewar.khayma.com:1/showthread.php?t=78607)

ÅíäÇÓ 11-05-2009 12:12 PM

où écrivez vous vos blessures

C'est l'histoire de deux amis qui marchaient dans le désert. A un moment ils se disputèrent et l'un des deux donna une gifle à l'autre. Ce dernier, endolori mais sans rien dire, écrivit dans le sable
AUJOURD'HUI MON MEILLEUR AMI M'A DONNE UNE GIFLE

Ils continuèrent à marcher puis trouvèrent un oasis, dans lequel ils décidèrent de se baigner. Mais celui qui avait été giflé manqua de se noyer et son ami le sauva. Quand il se fut repris, il écrivit sur une pierre
AUJOURD'HUI MON MEILLEUR AMI M'A SAUVE LA VIE

Celui qui avait donné la gifle et avait sauvé son ami lui demanda
Quand je t'ai blessé tu as écrit sur le sable, et maintenant tu as écrit sur la pierre
? Pourquoi
L'autre ami répondit
Quand quelqu'un nous blesse, nous devons l'écrire dans le sable, où les vents du pardon peuvent l'effacer. Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour nous, nous devons le graver dans la pierre, où aucun vent ne peut l'effacer

?? Et vous où écrivez vous vos blessures

Moi, j'avoue, que mes blessures restent longtemps gravées dans mon coeur, malgré les phénomènes de l'érosion

ÇæÑÇÞ ÇáËÑíÇ 11-05-2009 12:38 PM

merci soeur
il est vrai
le souhaitez, nous savons tous comment faire face à notre mal et l'agonie

merci

ALMASK 11-05-2009 12:47 PM

Si votre cœur est fait de sable ne craint rien, vous possédez la toute dernière version spéciale antidouleur.
S’il est fait de pierre c’est encore meilleur …à condition de ne pas jouer au sculpteur de pierre avec.
Dans les deux cas… je peu m’aventurer et dire que je t’aime….sans craindre les retombées négatives de cette déclaration pas très importante.
Ciao bene ragazzina

ÅíäÇÓ 12-05-2009 02:23 PM

ÅÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ÈæÇÓØÉ ÇæÑÇÞ ÇáËÑíÇ (ÇáãÔÇÑßÉ 642545)
merci soeur
il est vrai
le souhaitez, nous savons tous comment faire face à notre mal et l'agonie

merci

Ma chère ÃæÑÇÞ ÇáËÑíÇ
Comme d'habitude, je retrouve ici, aussi,....:) un appel qui se bat pour faire regner l'optimisme et offrire un regard lumineux, dans un monde obscure, inconnu et imprévisible qui est ....l'Ame

Merci à toi, mon amie de me faire l'honneur de ta sympathie
.

ÅíäÇÓ 12-05-2009 02:37 PM

ÅÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ÈæÇÓØÉ ALMASK (ÇáãÔÇÑßÉ 642548)
Si votre cœur est fait de sable ne craint rien, vous possédez la toute dernière version spéciale antidouleur.

S’il est fait de pierre c’est encore meilleur …à condition de ne pas jouer au sculpteur de pierre avec.
Dans les deux cas… je peu m’aventurer et dire que je t’aime….sans craindre les retombées négatives de cette déclaration pas très importante.
Ciao bene ragazzina

:New2:
Je n'arrive pas à m'empêcher de rigoler à chaque fois que je te lise.....En me disant, pu...........il a tout compris

Pour le moment, cher ALMASK, mon coeur est entre les deux, il n'est plus sable, malheureusement, car c'est un état primitif dont l'évolution m'est imposée et crois moi, j'ai pas demandé d'évoluer, mais on m'a dit que c'est la loi de la nature
Et il n'est pas encore assez mature pour être de pierre....
Tu vois un peu la compléxité ?:New6:

Pour ta déclaration d'amour, je la prend et sans ses retombées négatives, puisque tu as dis qu'elle est sans importance

:thumb: grazie buono ragazzo