![]() |
Mon rêve d'oiseau
http://www.fond-ecran-image.com/gale...be-23408b2.jpg Si j'étais oiseau Je serais colombe Je volerai là haut Te suivrai de mon ombre De mes ailes blanches je t'ouvrirais les portes de l'amour et de la liberté. Te te ferais découvrir le sens profond de ton existence Te ferais sentir libre de toute dépendance. Je survolerai le monde et t'envelloperai de mes ondes de lumières pour exister. Au royaume de la paix où se trouve ma demeure je te construirai un nid épais où tu te ressouceras à toutes heures. De toi je ferai mon festival mon idéal, mon égal comme le peintre peignant sa toile comme l'écrivain qui se dévoile Tu serais mon ultime et sublime étoile. |
Quel beau rêve ! Quel domage qu tu ne soit pas un oiseau ! |
Quel beau rêve Quel domage qu tu ne soit pas un oiseau |
إقتباس:
Aaaaaaaah si j'étais un oiseau je choisirais d'être une colombe Et si j'étais une colombe Je créerais l'amour Comme je créerais un nouveau jour Si j'étais une colombe La paix régnerait dans le monde Et je metterais les combats à l'ombre Si j'étais une colombe J'arrêterais le malheur Et je le transformerais en bonheur Si j'étais une colombe La joie apparaîtrait Et la tristesse disparaîtrait Si j'étais une colombe J'arrêterais la douleur Pour vivre sans horreur Mais je ne suis pas une colombe Je ne suis qu'un être malheureux A la merci des jours heureux Merci Transcendant pour ton passage qui m'a fait voyager, au delà de mes rêves |
Vous pourriez le faire, je l'avoue Mais n'oubliez pas qu'on fasse une meloukhia avec les pigeons et même les clombes! |
إقتباس:
hahahah :New2: Et c'est pour cela que la paix chez "nous" est dans nos ventres Tant qu'on puisse manger à notre faim, et beh au diable la paix, je voulais dire les colombes Car il faut choisir ..... soit la colombe "paix" soit mouloukhia avec la colombe Et le choix dans ce cas là, et vite fait :New2: |
إقتباس:
:New2::New2::New2: |