![]() |
Je l'aime à mourir
JE L'AIME A MOURIR Francis Cabrel :heartpump:heartpump Moi je n'étais rien mais voila qu'aujourd'hui, Je suis le gardien du sommeil des ses nuits, Je l'aime à mourir, :heartpump:heartpump Vous pouvez détruire tout ce qui vous plaira, Elle n'a qu'a ouvrir l'espace de ses bras, Pour tout reconstruire, pour tout reconstruire, Je l'aime à mourir. :heartpump:heartpump Elle a gommé les chiffres des horloges du quartier, Elle a fait de ma vie des cocottes en papiers Des éclas de rire. Elle a bati des ponts entre nous et le ciel Et nous les traversons à chaque fois qu'elle ne veut pas dormir, Ne veut pas dormir je l'aime à mourir. :heartpump:heartpump Elle a du faire toutes les guerres pour etre si forte aujourd'hui, Elle a du faire toutes les guerres de la vie et l'amour aussi. :heartpump:heartpump Elle vit de son mieux son reve d'orpheline, Elle danse au milieu des forets qu'elle dessine, Je l'aime à mourir. :heartpump:heartpump Elle porte des rubans qu'elle laisse s'envoler, Elle chante souvent que j'ai tort d'essayer, De les retenir, de les retenir, je l'aime à mourir, :heartpump:heartpump Pour monter dans sa grotte cache sous les toits, Je dois clouer des notes à mes sabot de bois, Je l'aime à mourir. :heartpump:heartpump Je dois juste m'assoir, je ne dois pas parler, Je ne dois rien vouloir, je dois juste essayer de lui appartenir, De lui appartenir, je l'aime à mourir. Elle a du faire toutes les guerres pour etre si forte aujourd'hui, Elle a du faire toutes les guerres de la vie et l'amour aussi. :New15::New15: c'est une chanson dédiée à tous les amoureux du monde :heartpump:heartpump |
merci chère soeur moi aussi je l'aime à mourir la chanson et j'adore l'autre aussi je t'aimais je t'aime et je t'aimerais |
إقتباس:
je vous remercie de ma part pour votre mot, ca m'a fait plaisir de me voir partager le meme gout avec une personne, du fait que de nos jours, il se trouve vraiment rare de rencontrer des gens qui se passionnent encore pour ce genre artistique! merci une autre fois. :thumb: |
إقتباس:
أنا واحد منهم بالتأكيد .... :New6: |
no :angryfireno :angryfireno who are you ؟؟:New10: please introduce your self first of all :New18: |
إقتباس:
:New2: :New2: :New2: :New2: :New2: :New2: :New2: :New7: |
إقتباس:
:New10::New10::New10: :New6: |