![]() |
dit moi monsieur
toi monsieur qui m'a appris l'amour apprend moi comment t'oublier toi monsieur qui m'a appris le besoins de te voir apprend moi comment t'effacer de mes souvenir? toi monsieur qui m'a appris la fidélité dit pour quoi tu m'a trahie toi monsieur qui m'a fait rêver de te voir dit moi comment vivre sans rêver de ta rencontre toi monsieur qui m'a appris la douceur pour quoi tu es si dur toi monsieur qui m' a appris d'être franche soit franc et répond moi pour quoi tu m'a laissé? pour quoi tu m'a blaissé? pour quoi tu m'a tué? pour quoi tu a vendu mon coeur? mon coeur qui t'a aimé ,qui t'aime,et ne cessera jamais de t'aimer malgrès la blaissure malgrès la séparation tu es mon âme ,l'âme qui te porte à l'éternité. signé:fille arabe |
salut bien je ne suis pas d'accord avec toi pour une seule raison un homme qui nous fait souffrir ne mérite pas notre amour un homme qui nous laisse tomber et qui nous trahit de plus ne mérite pas notre amour l'amour ne peut jamais vivre avec la trahison et les blessures et la souffrance de l'ame au contraire c'est une raison de plus pour pouvoir se débarasser de lui et de le détester si on aime un homme qui ne mérite pas notre amour ca s'appele de l'humiliation je crois que tu as tort de continuer à l'attendre et à l'aimer car il ne mérite pas ta douceur et ta fragilité en effet tu mérite mieux que lui mes amitiés |
défois on tombe dans des situations ou on est obligé de blaisser ,de s'éloigner des gens les plus proches, merci pour tes mots et ton passage |
بسم الله الرحمان الرحيم
السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته il m'arrive des fois de ponser d'une façon un peux differente , et je ne sais meme pas si c'est juste ou fausse. l' amour n 'est pas seulement l'amour hummaine entre homme est femme en fin c'est ce qui est connue le plus , mais ce qui me bascule d'aventage , c'est que comment les autres emaginent l'amour , des fois j'esseye de le regarder avec les yeux des autres , mais impossible de le pouvoir faire , je demande au certains amis de me l'expliquer , mais toujour le meme regard perdre un homme ou le requiperer ce n'est pas la fin de l'histoire , ou aussi ce n'est la vie meme L'amour c'est comment aimer et etre aimer c' est quoi donner au autres pour qu'ils vivent heureux et recevoir des autres pour que vous pouviez vivre en paix en fin c'est mon point de vie mercie |
merci beaucoup pour votre passage monsieur
vous avez raison,il n ya pas plus beau que de semer l'amour dans les gens,dessiner un sourir. |
ça ce peut qe ce monsieur vous a quitté puisque vous aviez besoin de tout apprendre. peut être, aurait-il besoin d'une enseignante pas d'un élève qu'il aurait crût ignorant. |
sur quel argument vous dite ça transcendant??
|
le vrai Amour
[
L'amour c'est donner pour ne rien prendre L'amour c'est sacrifice et non pas égoisme combien sont ceux qui ont aimé sans que personne ne le sache Combien ceux qui ont sacrifié une vie entière Pour une personne qui ne le sait même pas pour une cause ou une autre manque de moyen=pauvreté ..............ou différence de niveau intellectuelle Si l'amour n'est tout cela ce sera un simple désir passager |
A la claire fontaine m'en allant promener l'eau était si claire que je me suis baigné Chante rossignol chante ,toi tu as le coeur gai tu as le coeur à rire moi je l'ai à pleurer Il ya longtemps que je l'aime, jamais je ne l'oublirai Vole rossignol vole,malré ta vitesse et ton vol mon Amour te dépassera je dédie ce simple poème à tout ce qui save ce que veut dire le mot AMOUR |
ÅÞÊÈÇÓ:
Et moi je suis passée par là, et je te remercie pour ce poème dédicassé à ceux qui savent ce que veut dire le mot AMOUR C'est vrai que je commence à me douter de son existance maintenant, mais j'en faisais partie un jour, quand il existait vraiment Merci farhamuslima |