![]() |
? Savez-vous comment avoir plus de succès dans vos relations
Aujourd'hui, je voudrais vous parler de séduction. Avez vous une idée de ce qui rend certaines personnes plus séduisantes que d'autres ? Un physique agréable ? Une stabilité financière ? Ou encore un compte en banque bien rempli ? Vous n'y êtes pas du tout ! Ce qui rend certaines femmes et certains homme irrésistiblement attirants, c'est leur attitude face aux personnes du sexe opposé. Car dans ce domaine aussi, il y a des secrets... Des secrets qu'emploient toutes celles et tous ceux qui ont trouvé leur partenaire idéal. Ils ont appris comment nouer un premier contact d'exception qui conduit ensuite une relation au succès... Ils savent comment briser la glace, comment discuter, savent comment se montrer intéressants et captivants dans leurs conversations... Ils savent anticiper, s'adapter, et sont capables d'interpréter les mouvements du corps de l'autre... En résumé, ils maîtrisent l'art de trouver et de captiver la personne qui leur faut au bon moment. Les échecs sont des professeurs. Si on les écoute, on apprend beaucoup sur soi.. :thumb: :thumb: |
ÅÞÊÈÇÓ:
J'ai l'impression que tu parles de Mr SHY n'est ce pas ???? |
Pour avoir du suuccès, il suffit de trahir votre compagnon s'il ne s'était pas trahi lui même.
|
ÅÞÊÈÇÓ:
non pas du tout je ne le connais meme pas :mecry: |
ÅÞÊÈÇÓ:
mais voila déjà on commence à apprendre une très bonne recette pour récolter le succès de la réussite et oui trahir et trahir et trahir quel joie :New2: |
بسم الله الرحمان الرحيم
السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركته chere jasmini !? ? étes vous vraiment musulmanne ?étes vous une femme lachée ?étes vous vraiment sainte est ce que vous vous encouragez les gens de choisire leurs partenaire de la rue قال الله تعالى (( يايها الذين آمنوا قوا أنفسكم وأهليكم نارا وقودها الناس و الحجاره)) والله انه العجب بعينه |
Merci Yasmine
SHY est certainement une personne attirante et super douée Faites attention chère Jasmine et ne manquez pas de connaître de près son altesse SHY –qAs ***-*** La séduction est une donnée naturelle et que se culive , certaines personnes utilisent ce don à bon escient ; d'autres abusent malheureusement de leur quotient de séduction pour des raisons incorrectes C’est une arme à double tranchant et chacun de nous est responsable devant Allah de l'usage de cette arme Je crois que mon frère Ali ben Mohamed Béchir devrait lire le sujet de notre aimable sœur Jasmine dans cette dynamique de vision que j'ai évoquée brièvement Il n'est pas dans les mœurs d'un musulman, frère Ali, d'aller directement lire négativement les intentions des autres musulmans. Seul Allah le tout puissant sait ce qui cache "les poitrines" des gens Il n'ya pas plus tuant une discussion que de venir avec des préjugés Enfin, je te trouve frère Ali bien attiré (séduit) par ce qu'écrit notre sœur Jasmine - Je Rigole wallah-:New2: ya Ali mes sincères Félicitations Jasmine, tu es vraiment entrain de parfumer une khayma très:rolleyes: souffrante heya : salam Allah 3leykom wa rabbi yehdina 3la ba3thna |
:: ÅÞÊÈÇÓ:
merci bk pr tes encouragements mais tu n'as pas peur de mr :fight: :angryfire:angryfire:scared::scared: jcrois qu'il vous tuera bonne chance :mecry::mecry::mecry: |
ÅÞÊÈÇÓ:
...Chère soeur ... votre sujet porte sur les relations humaines Le succès que vous attendiez de cette relation dépend des apparences que tout le monde sache qu'elles sont trompeuses. Je vous ai apporté la solution magique appliquée chez tout le monde . Or, c'est pas la mienne . La trahison demeure pour certains le facteur irresistible si je n'affirme pas que c'est le seul et le plus séduisant |