![]() |
La valeur du temps
La valeur du temps Pour apprendre la valeur d'une année, demande à l'étudiant qui a raté un examen. Pour apprendre la valeur d'un mois, demande à la mère qui a mis un enfant au monde trop tôt. Pour apprendre la valeur d'une semaine, demande à l'éditeur d'un journal hebdomadaire. Pour apprendre la valeur d'une heure, demande aux fiancés qui attendent de se revoir. Pour apprendre la valeur d'une minute, demande à celui qui a raté son train, son bus ou son avion. Pour apprendre la valeur d'une seconde, demande à celui qui a perdu quelqu'un dans un accident. Pour apprendre la valeur d'une milliseconde, demande à celui qui a gagné une médaille d'argent aux Jeux Olympiques. Le temps n'attend personne. Rassemble chaque instant qu'il te reste et il sera de grande valeur. Partage-les avec une personne de choix et ils deviendront encore plus précieux. :heartpump :heartpump |
بسم الله الرحمان الرحيم
السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته LE tempd dans le corant c 'est comme suite ((سارعوا الى مغفرة من ربكم وجنة عرضها السماوات الارض)) c'est ici la valeur du temps parceque celui qui a perdu la valeur de sa vie à l'ici bas il ne trouvera rein a l'au delà en tout les cas c'est ce je coix |
السلام عليكم
مشكورة على موضوعك الجميل صحيح الوقت مهما جدا في حياتنا الله يجعلنا نقضيه فيما ينفعنا |
إقتباس:
la valeur du temp est énorme l'islame nous incite à travailler et à tirer profit du temp merci de votre commentaire |
إقتباس:
merci meryem pour ton commentaire et bienvenue sur notre forum au plaisir meryem :thumb: :thumb: |
le jasmin tellement embrouillant doivent le lire vous remercient encore font beaucoup attention
|
merci a vous
|
إقتباس:
merci feuille d'étoile de votre passage ne me remercier pas car c'est mon devoir de partager mes idées avec vous |
إقتباس:
:New15: :New15: :New15: :thumb: :thumb: |