![]() |
Il m’arrive de rêver
http://poeme-poesie.com/picts/moon2.jpg Il m’arrive souvent de rêver le matin A des peuples unis qui se tiennent la main Par delà les pays, les mers, les continents Cela semble très beau, face à tous les tourments En ce rêve les hommes, femmes et enfants Unis en amitié, amour et sentiments Chantent ensemble un hymne de paix pour le monde Effaçant à jamais, la colère qui gronde Plus de conflits, de guerres, plus de combattants Garçons et filles, unis, libérés, insouciants Sont en communion, tous égaux sous la lune Leurs pensées si diverses, ainsi ne font plus qu’une Il m’arrive souvent de rêver le matin D’un monde meilleur et en paix c’est certain Il m’arrive souvent de rêver le matin De ce monde idéal qui n’est pas pour demain |
Bonjour INAS
Heureusement que nous avons tous la liberté du rêve je pense que c'est tout ce que nous possédons de vraiment beau en ce monde nous faisons tous de beaux rêves, mais parfois nous n'avons même pas le courage de les raconter Çááå íÕáÍ ÍÇáäÇ ÌãíÚÇ :New4: |
ÅÞÊÈÇÓ:
Et si même on peut les raconter fechkeurhadja , ils vont rester simplement des rêves, nos rêves sont le seul endroit cachette ou nous pouvons pleurer, rire, exprimer, souffrire et chanter nos éspoires et nos douleurs ...sans que quelqu'un se mêle et s'y introduise .. Merci beaucoup fechkeurhadja d'être une réalité dans mon rêve |
ÅÞÊÈÇÓ:
croiyez-moi tous vos sujets me plaisent beaucoup vous êtes géniale :thumb: merci pour le compliment !!! Bonsoir c'est l'heure des braves |
La vallée des larmes Toi qui a la santé Soit heureux et oublie tes tracas Dans le fracas de la vie tu n'es pas plongé Car d'entre toutes les peines, et tes moments de bas Tu pourras combattre et t'en remettre A tous ceux qui souffrent Les malheureux, oubliés dans leurs chambres d'hôpital Je voudrai par cette pensée, vous extirpez du souffre Des limbes mortels, ou Thanatos n'a pas pas d'égal Pour que réapparaisse Eros dans la liesse Je suis celui qui rêve D'une trêve, d'un repos pour les nations en guerres Celui qui aime rêver d'une paix pour l'humanité Une terre nouvelle, comme l'avaient rêvé nos pères Pour que s'assèche un peu la vallée des larmes :heartpump :heartpump :heartpump |
بسم الله الرحمان الرحيم
السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته il m'arrive souvant de réver d'etre le receveur des reves pour que chaqu'un ce lui qui veux réver qu il passe par mon guiché résérer son tické de reve parce que c 'est la seulle chose qui restait au monde à la petéé de n'impote qui de réver comme il veux alors profitez danc de laccasion avant qu'il soit tout sous controle |