![]() |
le mal de toi
salut tout le monde je vous ai choisis les paroles d'une tres tres belle chanson dédiée à tous les adhérans délkhayma signée par francois feldeman voici le texte ya plus de soleil kan jme reveille matin , chagrin quand jai le mal de toi cassé le nuit le jour aussi plus fin , pas bien quand jai le mal de toi oui quand jai le mal de toi je raconte nimporte quoi que tu nme manque pas que je tatten pas que jai des ailes une vie nouvelle sourire devan souffrir dedans jpeu mentir comme ca quand jai le mal de toi ton pull sur moi me donne moins froid parfum qui revient quand jai le mal de toi tecrire une lettre partir peut etre mourir c rien quand jai le mal de toi oui quand jai le mal de toi je raconte nimporte quoi que tu nme manque pas que je tatten pas que jai des ailes une vie nouvelle sourire devan souffrir dedans jpeu mentir comme ca quand jai le mal de toi et puis lespoir je suis sur de te voir demain , ce soir ou bien plus tard je ne peux plus croire qu'on nous sépare quand jai le mal de toi ca yest tes la jentend ta voix jai le coeur qui bat tu cours vers moi tes dans mes bras jdélire comme ca quand jai le mal de toi oui quand jai le mal de toi je raconte nimporte quoi que tu nme manque pas que je tatten pas que jai des ailes une vie nouvelle sourire devan souffrir dedans jpeu mentir comme ca quand jai le mal de toi |
je suis tres content
and iam happy to kiss every letter y have written |
ca va tout le monde
je suis tres content Pour ca A bientot |
monsieur khalid et monsieur abdellatif je vous remercie |
au non du dieu le climent et le canpatissant
salut a tout le monde c est la premiere fois que je fouille dans ce couloir mais vraiment c est ma chance d 'avoir commencer de cette facon a la prochainne salut jasmine |
tu es le bienvenu ali sur ce forum merci de votre passage |