![]() |
أغنيــــة ليست للمعمرين !!!
قم..ضع يدك بيدي قم.. نحمي غدك وغدي نفتدي أرضنا بالدماء نفتدي نقضي .. نقضي على الشرور وننشر السلام نحيا.. بزهو وسرور بحب و وئام هيا بنا هيا بنا.. يا رفاق هيا يا أصحاب بعزمنا وبأسنا نذلل الصعاب ساعدي.. ساعدك .. نساعد الجميع **** قوتك .. قوة الجميع نقضي بها على الأشرار وننصر الاخيار قم ..ضع يدك بيدي قم.. تحمي غدك وغدي نفتدي أرضنا بالدماء نفتدي ***** من يتذكرها :rolleyes::rolleyes::New8::New8::New2: |
حلبة المصارعة ملك للأبطال فيها زوايا اربعة مشدودة الحبال لها مجد قديم وفارس عظيم صغيرة لكنها دنيا من الآمال لا يكون الفوز فيها الا للأبطال رياضة المصارعة ليست للأشرار من يفوز فيها ليس لأن يسيطر او يصيبه الغرور هيا نخلص معا الحلبة من كل الشرور :New8: |
إقتباس:
و كأني بها للنمر المقنع أوليس كذلك ؟؟ :rolleyes::rolleyes: ساسوكي كان رائد فن الننجا و يا ما أكلت علقات من ورائه :New7::New7: :New2::New2: |
لأول مرة أعرف أن بيننا ومعنا ديناصورات :( :New7: |
إقتباس:
يكتشف الغامض والمثير يستنتج بالعقل الكبير كونان الرجل الصغير يعمل جاهدا المحقق كونان يبدو واتقا يعمل جاهدا لا يخشى المحن كونان ذكي ومن يشابه كونان المحقق كونان :New8: |
بنات........ تعالو شوفو خرفوا الشباب:New6: الله يرحم المخ والمخيخ والنخاع الشوكي ...ويعوض عليكو بخير يارب:New7: |
يمضي في عزم و ثبات عيناه دوما للسماء خلف الأعداء والأشرار يمشي في الغابة ليل نهار هو للأصحاب خير صديق , بالحب ينور كل طريق رووووبن هود والقوس بين يديه لا يأبه للأخطار مثل النار يصوب سهما هو كالأبطال في الأدغال روبن هود ----- في مدينة النخيل كل شئ جميل الغيوم والشروق والهواء العليل رياح القمر في المساء والنجوم المساء شمس الصباح والرياح و الطريق الطويل لون الشاطئ لون البحر أحلى في مدينة النخيل بلوط وعلقم شريران على الأذية متفقان :New10: ----- ياااااااااا أيااااااام :) لي عودة :New4: |
في فخ غريب وقعنا في عالم الأبطال ضعنا أين الخروج .. أين الخروج من أين الطريق عالم غريب المعالم نواجه الاخطار نقاوم نلقى عدوا ونقابل ألف صديق :New2: |
إقتباس:
للآن أردد مدينة النخيل ..كنت بموت على تالا :New2: و أغنية لحن الحياة ...................السيدة صفاء على فكرة عيد سعيد لصاحب الموضوع الجميل أخي ماهر كل عام وانت بخير |
في الغابة قانون يسري في كل مكان
قانون أهمله البشر ونسوه الآن احساس حب دافئ عيش فطري هانئ لا ظلم ولا خوف ولا أحزان موكلــــــــــي في الغابة قانون يسري في كل زمان قانون لم يفهم معناه بنو الانسان ساعد غيرك لو تدري ما معنى حب الغير ما أجمل أن تحيى في الأرض بلا نكران موكلي موكلي http://img61.imageshack.us/img61/872...00x4781mc3.jpg |
السلام عليكم ورحمة الله،،، أوووووووووه...يا زين المواضيييييييييييييع.... لا أنا شفت موكلي بالفرنسي...كنا أنا واخوتي لما يبدأ نغني معاه حتى يبدأ...وصتنا يزعج...!! وكان يعجبني كثيرا أقول الذي بالأحمر: C'est moi Mowgli Et la jungle est mon pays J'ai eu étant enfant Une louve comme maman C'est moi Mowgli Dans les arbres j'ai grandi Entrez dans mon histoire Ouvrez le livre de ma vie Je vais vous présenter tous mes amis Du haut de ma montagne c'est moi qui suis le roi Et il me surveille, Kaa le serpent Et puis voici Balou l'ours gris au gros Bidon Et voici Shere Khan le tigre aux longues longues dents C'est moi Mowgli Je vais vous conter ma vie Venez rire avec moi et avoir peur quelquefois Tout commence aujourd'hui Vous les grands et les petits Entrez dans l'aventure avec Mowgli Entrez dans l'aventure avec Mowgli C'est moi Mowgli Et la jungle est mon pays Je connais le langage Des abeilles, des oies sauvages C'est moi Mowgli Bagheera m'a tout appris Nager dans les ruisseaux Faire une cabane en roseaux Et voler dans les lianes comme les oiseaux Je vais vous raconter Comment j'ai échappé Grâce à mes amis à tous les périls Comment j'ai failli milles fois être mangé A la grande joie des vautours et des crocodiles C'est moi Mowgli Je vais vous conter ma vie Venez rire avec moi et avoir peur quelquefois Tout commence aujourd'hui Vous les grands et les petits, Entrez dans l'aventure avec Mowgli Entrez dans l'aventure avec Mowgli ما عرفت كيف أضع الأغنية للأسف.. |
ماهر وهذا: http://www.anime-netsong.com/picture...e_80_jours.jpg Je suis Phileas Fogg Et en 80 jours Je dois faire le tour du monde Aventurier, gentleman, joueur Un tel pari ne me fait pas du tout peur J'suis Passe-Partout J'fais un peu tout Moi j'suis Tico Partout j'les suis Je suis Romy Princesse hindoue Et Fogg est l'homme de ma vie Je suis Phileas Fogg Et en 80 jours Un tel pari ne me fait pas du tout peur 80 jours à courir Pas plus pour réussir Le tour complet de la planète Personne ne l'a jamais fait Mais on f'ra tout pour être les premiers 80 jours à courir Pas plus pour réussir Le tour complet de la planète Planète, quel pari de fou Mais on y arrivera Oh, quel pari de fou Mais on y arrivera Je suis Phileas Fogg Et en 80 jours Je dois faire le tour du monde Aventurier, gentleman, joueur Un tel pari ne me fait pas du tout peur Tu le perdras Grâce à moi Ne l'oublie pas Fix te rattrapera Et moi Transfert J'suis payé très cher Pour faire de ta vie un enfer Je suis Phileas Fogg Et en 80 jours Un tel pari ne me fait pas du tout peur 80 jours à courir Pas plus pour réussir Le tour complet de la planète Personne ne l'a jamais fait Mais on f'ra tout pour être les premiers 80 jours à courir Pas plus pour réussir Le tour complet de la planète Planète quel pari de fou Mais on y arrivera Oh quel pari de fou Mais on y arrivera Oh quel pari de fou |
وهذا...هذا شفتو بالعربي... هذا كان نشوفو بالضبط في الثالثة بعد الظهر...وكانت ماما بعد الغذاء تفرض علينا ننام شوي..وما كنا نحب ذلك...فكانت تقول لنا إذا ما نمتو مافي سالي..كنا نموت فيها...أحيانا لما نبدأ نبكي ونرفض...ماما تنومنا بسريرها ..وكان اخي أحيانا يهرب لماما لما تنام هي...ولما أحست به يوما كانت تضع رجلها عليها وهو نائم...والله ذكريات...واااو عقوبة كانت إذا حرمتنا من رؤيته...! سالــــي أنـا قـصه الانـسـان أنـا جــرح الـزمـان أنـا سـالـي سـالـي أنـا قـصه الانـسـان أنـا جــرح الـزمـان أنـا سـالـي سـالـي أعيش في حنين لمقع المطر لضوء القمر ورســم المصير سالي سالي سالي يـا نور الامل الطالع بدل أحزان العمر كي نلمـح نور الفجـر كـــي نــحـلــــم مــثـل الـــزهـــر لـنـغـنـي نـغـنـي نـغـنـي سالي سالي سالي بالمناسبة اول مرة أفهم الكلمات ما كنت أعرف أحفظها سوى اسمها أردد سالي...!! |
ايــــــــــــــــــــــــــــــــــــــه يا مسلمة فكرتيني في الذي مضى
|
إقتباس:
إذا حبيتي أذكرك حتى بالحاضر..!! أموت في الرسوم المتحركة ولازلت إلى الآن مخلصة لهم..!! |
ماهر وهذا أيضا... http://www.coucoucircus.org/da/image...aventurier.jpg Par la force de l'épée magique Taillée dans le métal étoile Il mène une lutte fantastique Celle du bien contre le mal Et il se bat pour sauver la Terre Au grand galop sur son Tonnerre Pour délivrer ses pauvres parents Changés en pierre par les méchants Conan, l'aventurier Héros magique du temps passé Conan, l'aventurier Chevalier de l'éternité Conan, l'aventurier Ton nom restera à jamais Conan, l'aventurier Le sauveur de l'humanité Tu as tant de force et de courage Rien jamais ne te décourage Quelque soit le péril, le danger Tu sauras toujours triompher Et avec tes fidèles amis Tu mènes une lutte sans merci Pour qu'à jamais triomphe le bien Dans notre monde de demain Conan, l'aventurier Héros magique du temps passé Conan, l'aventurier Chevalier de l'éternité Conan, l'aventurier Ton nom restera à jamais Conan, l'aventurier Le sauveur de l'humanité Conan, l'aventurier Héros magique du temps passé Conan, l'aventurier Chevalier de l'éternité Conan, l'aventurier Ton nom restera à jamais Conan, l'aventurier Le sauveur de l'humanité Conan ! :):) |
وهذا ...كنت أحبو كتييييير...وكان يجي وقت الغذاء وبابا كان دايما يتركه لي..بس لما كنت أبقى أتفرج عليه وأترك الأكل يهددني...إيمان إذا ما أكلتي أطفيه..!! فأسرع بالأكل وعيني ملتصقة بالتلفاز...! http://www.generiques-tv.com/covers/...10f3e479bc.jpg Clémentine, quand tu fermes les yeux Tu devines le merveilleux Clémentine, prends nous dans ta bulle bleue Tant pis si c'est dangereux Quand on a seulement 10 ans Souvent on voudrait bien Etre plus grand Pour partir en avion En s'envolant d'un coup de vent Tout là-bas vers l'horizon On fait comme la p'tite Clémentine On rêve de nuits de Chine, De nuits câlines Et tout va beaucoup mieux Quand Hemera vous tend les bras Le mal fuit, le mal s'en va Clémentine, tu te bats jour et nuit Tu défies la maladie Clémentine, on ne te quitt'ra pas Et un jour tout s'arrang'ra La Terre est si belle vue du ciel Ca donne envie de vivre près du soleil A chaque tour d'hélice, On pousse des cris, on s'émerveille Comme c'est bon d'avoir des ailes Allons ensemble nous promener Et faire le tour du monde Sans nous presser Il y a tant d'amis Qu'on a envie de rencontrer Clémentine va nous guider Allons ensemble nous promener Et faire le tour du monde Sans nous presser Il y a tant d'amis Qu'on a envie de rencontrer Clémentine va nous guider ليتك تعرف تضع الأغاني لهذه الرسوم..أنا ما عرفت..! |