![]() |
إقتباس:
اي ده مين ده انت بتقول اي ترجم |
إقتباس:
إقتباس:
إقتباس:
إقتباس:
إقتباس:
إقتباس:
إقتباس:
إقتباس:
وهذه هديتي لكل الحراقة ou sont passés?ou sont passés les quatre petits salopards un prince, un fou, un bras cassé de cette vie on en a marre pas de boulot, tout effacé enfant de pauvre et montagnard aucun chemin n'est bien tracé aucun rayon, aucun espoir voulant chanter, voulant danser ni musique,ni guitare rêvant de luxe, main enlacé voiture, portable et hamburger pauvre jeunesse bien tracassée sans avenir ni savoir dans leur esprit tout entassé maman soumise et père avare vers le lointain ils ont tracé préférant la vie de batard nous ont quités, nous ont laissés sans même nous dire au revoir (?.........it's mine) |
merci beaucoup ma soeur Farha moslima pour les explications
et que dieu vous protège |
إقتباس:
من هذه ماذا تقولين ترجمي:New2: أختي ريا أعتذر فقد كان السياق يتطلب ذلك أظن أن الأخت فرحة قامت بالواجب |
إقتباس:
il n' y a pas de quoi frère amokrane_malik c'est un devoir de traduire à nos frères et soeurs afin que nous soyons tous sur la même longueur d'onde ?quel est ton commentaire concernant la poèsie merci |
إقتباس:
Je viens de découvrir que c’est le tien… c’est un morceau magnifique T’est très bonne en poésie dés le début jusqu'à la fin, ce que t’as écrit il donne une image très exacte sur le quotidiens des jeunes algériens autres essai ?? |
إقتباس:
oui ,mais malheureusement je ne trouve pas d'écho en ce forum ( j'écrivais trés souvent(voir no-arabic forum :New2: monsieur transcendant seul me répond mais autrement mes sujets restent sans réponses mes remerciements pour le commentaire |
إقتباس:
توصيف أكثر من رائع مدجج بترسنة من الصور الجنونية..:thumb: لقد أبدعت هنادي فهل من مزيد:New6: :New14::New14: |
إقتباس:
أحب أنا افلام الرعب البارح سهرت أتفرج على فيلم في الم بي سي 2 فيلم رعب متأكدة أنك لو شفتيه ما تنعسيش، أخاف أن تطلع لنا ارواح زهير الجزائري السبعة مثل هذاك الفيلم:New7: |
إقتباس:
حرام عليك هنادي علاش ما خبرتينيش أنا نموت في أفلام الرعب مع إني خوافة بزاف أنا حتى من فرحتي بزهير اخترت ليه عروووسة حلوة:New2: كنت صراحة جايباها لرضا:New6: لكن النصيب غلاب زي ما بيقولوا......:thumb: ههههههههههههههههههه :New14::New14::New14: |